Suwon-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ryu Aizawa [TERMINER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ryu Aizawa [TERMINER] Empty
MessageSujet: Ryu Aizawa [TERMINER]   Ryu Aizawa [TERMINER] EmptyVen 2 Jan - 23:49


    ♦️ Le personnage ♦️


Nom : Aizawa
Prénom : Ryu
Âge : 17 ans
Groupe : Lycéens

Caractère : À première vue, Ryu à tout d’un rebelle narcissique et violent. Il en a le physique. C’est son pire défaut, car sous cette couche de chair, de sang et d’os se trouve un petit garçon gentil comme tout. Ryu adore aider et être au service des autres, sans penser à lui, c’est un autre défaut en quelque sorte, parce qu’il ne pense jamais à lui et se néglige beaucoup. Malgré tout, il en reste qu’il est pire que tous les Calinours mis ensemble, si ce n’était que de leurs couleurs et de leurs signes sur le ventre qui les rends mignons. Ryu a toujours eu une grande intelligence bien qu’il ne le montre jamais, pourquoi? Parce qu’il est de nature lunatique. Chaque fois qu’il est en cours, soit il s’endort, soit il tombe dans ses rêveries et en oubli d’écouter les leçons…Alors, ce n’est pas pour rien qu’il est toujours en première année, au lycée. Son homosexualité quand à elle la toujours aidé du plus loin qu'on puisse se souvenir. Les garçons gentils, à l’écoute et serviables sont toujours, ou presque, vus comme des amis aux yeux des plus belles filles, et comme Ryu n’aiment pas les filles d’un point de vue amoureux; il n’a jamais souffert de leurs caprices. Si ça l’aidait dans un sens, ça le pénalisait dans un autre. Lorsqu’il y avait les cours de gym, par exemple, les garçons refusaient de se changer devant lui; c’était normal, Ryu n’allait pas se priver de regarder! Mais bon, il existe toujours deux revers à une médaille et le pauvre Ryu ne fait pas abstraction à la règle. Un fanatique de musique, il à des doigts de fée. Que ce soit aussi bien pour masser que pour jouer de la basse, ça pourrait l’efféminer dans un sens, mais bon, pourquoi se plaindre de savoir masser hein? Il y a tout à gagner et rien à perdre! [8 lignes minimum]

Physique : Une chevelure assez courte; blonde aux quelques mèches noires orne son visage aux traits matures. S’il perd de la virilité en caractère, il la regagne en physique. Sous quelques mèches de ses cheveux se caches deux grands yeux noisette et expressifs qui trahissent toujours ses sentiments. Notamment, lorsqu’il est tristes ses yeux rougissent plus vite et ses paupières se ferment légèrement, lorsqu’il est amoureux, il a un regard langoureux et tendre, lorsqu’il est joyeux, ses yeux sont grands ouverts et ainsi de suite. Souvent, il maquille ses paupières d’une fine couche de khôl couleur charbon et d’une petite ligne noire qui contourne ses yeux. Ce n’est pas toujours, mais bien souvent et surtout lors des occasions spéciales tel que les fêtes ou un restaurant. Sous ses yeux se dresse un petit nez tout ce qui a des plus mignons et normal, bien que caché par un foulard. Non, il na pas de déformations quelconque; c’est simplement pour le style. Des filles mettent bien des chapeaux et ce n’est pas parce qu’elles ont le crâne déformés, si? Lorsque ses lèvres s’étirent pour former un beau sourire, on peut voir de belles dents blanches bien alignées; c’est qu’il est propre notre Ryu! Ensuite, son teint est assez basané, sans trop l’être par contre, on voit encore qu’il manque de soleil du à ce qu’il vit principalement la nuit et dort le jour! Malgré tout, il a un beau ventre musclé; lorsqu’on fait parti d’un groupe, on doit tout faire pour être beau et en forme, et la musculation fait parti du lot! Malgré tout, il reste que Ryu est assez mince et fin dans ses courbes, sans toute fois être un paquet d’os. Il serait moins mince, s’il ne se privait pas autant…! Ses vêtements eux, varient beaucoup. Il aime bien faire les boutiques et changer tous les jours de vêtements, comme la plus part du monde… Mais son style reste toujours, ou presque dans la même gamme; rebelle et peut être même punk. Des bracelets
à studs, des colliers aussi, des vêtements principalement noirs et blancs, un manteau de cuir, des pantalons noirs et souvent rayés, etc. Côté accessoires, ça, il en as un max. Bagues, colliers, boucles d’oreilles et piercing sur la langue, il n’en manque pas. Ensuite, son accessoire qu’il chérit le plus; sa basse. C’est son bébé, il la même baptisé « Pouh » et, bien que ça paraisse bizarre, il lui parle très souvent. Lorsqu’on est seul et qu’on s’ennui, on parle à un chien, un chat, eh bien lui, il parle à sa basse![5 lignes minimum]

Histoire : Ryu est né à Tokyo, au Japon, dans une petite banlieue, ni trop riche ni trop pauvre. Il avait ses deux parents, tout se passait bien… jusqu’à ce que sa mère ne décède quelques années après… Sa mort bien en effet d’une maladie apparue à la naissance du garçon et donc ce dernier ne se pardonnera jamais.
De plus, après la mort de sa mère, son père se fit licencié… ils étaient dans un grave problème financier… jusqu’à ce que son père accepte de prendre les commandes de l’entreprise familiale.. à contre cœur. Mais grâce à cela, il put mettre en meilleur condition son fils et lui-même… en effet, il devint très riche car les affaires marchait à merveille.
Le garçon grandit avec beaucoup d’argent… mais son père n’était plus souvent à la maison. Ce dernier venait le rendre visite quand il le pouvait mais c’était rare. En attendant, il vivait avec le frère de sa mère, un homme qui gagnait sa vie en dirigeant un snack qui marchait aussi très bien. Et d’ailleurs, il décida même de faire tester ses gourmandises en Amérique, d’où Ryu vint avec lui, avec l’accord de son père.
Entre temps, il s’était pris de passion pour la basse, écrire et composer des chanson ainsi que chanter, même si ce n’était pas son point fort. Cela permettait un peu plus de s’exprimer, même s’il n’avait pas grand-chose à dire… il écrivait… ça faisait du bien.
Quand aux études, son père lui avait dit qu’il n’était pas obligé d’en faire ou d’en prendre soin durant le lycée car plus tard, il ferait juste deux-trois années d’études pour prendre sa place dans l’entreprise… mais Ryu s’y opposait. Il ne voulait pas de ça, surtout pas…

Puis arrivèrent les années d’université… Ce moment là que Ryu redoutait le plus… pourquoi ? Son père. En effet, ce dernier vint lui rendre visite alors qu’il était chez son oncle, durant les vacances. Et des disputes éclatèrent par millier… jusqu’à en venir au poing. Son père n’acceptait pas le fait que Ryu refusait de prendre des cours pour pouvoir poursuivre sa suite, et Ryu était déterminé à devenir musicien. Souvent, les hurlements allaient de « Je t’ai pas élevé pour que tu deviennes musicien !!! » ou « Je me suis tué à t’héberger, nourri, blanchi alors que toi, tu ne me donne aucun retour !! »… bref, vous l’aurez compris, c’était assez fort entre les deux hommes.
Mais Ryo lui promit de faire des efforts… si seulement son père acceptait qu’il fasse ses études pour être musicien… Il lui promit de les faire, ses études, en plus, à condition qu’il l’acceptait comme il était. Son père accepta alors. Mais tous deux savaient que cette histoire n’était pas finie.

Ryu fit invité à une soirée qui fut.. plutôt spéciale. Là, il put retrouver ses amis du lycée… c’était agréable et tellement joyeux ! Il avait l’impression que des années s’étaient écoulées avant de les avoir vu.
De plus, il avait fêté sa majorité au Japon avec d’autre amis qu’il s’étaient fait. Mais rien ne valait ceux de lycée… c’était tout autre.
Seulement, cette soirée, qui s’annonçait plutôt bien, tourna au drame lorsque, pendant qu’il était au toilettes en train de vomir ses cuites (xD), des coups de feu furent tirés… un mort, un blessé… que s’était il passé ? Il en savait rien… Il comprit juste, quelques minutes après, ce qui s’était passé…
[12 lignes minimum]

Relations : Aucune

    Le joueur


Célébrité de l'avatar : Reita
Pseudo : Ryu Aizawa, Pika, Ruki
Présence sur le forum : 5/7
Votre impression du forum : M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E
Comment avez-vous connu le forum ? Google


Dernière édition par Ryu Aizawa le Mer 14 Jan - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Han Hyo Ki
Admin && Designer
Han Hyo Ki


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2008

ME , MYSELF & I
Popularité:
Ryu Aizawa [TERMINER] Left_bar_bleue100/100Ryu Aizawa [TERMINER] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Ryu Aizawa [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ryu Aizawa [TERMINER]   Ryu Aizawa [TERMINER] EmptySam 3 Jan - 0:33

Bienvenu !

Présentation Validée !

Bon jeu & Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://suwon-city.forumactif.com
Giichi Akahiko
Admin && Fondateur
Giichi Akahiko


Masculin
Nombre de messages : 26
Humeur : Hyper-actif
Date d'inscription : 29/12/2008

ME , MYSELF & I
Popularité:
Ryu Aizawa [TERMINER] Left_bar_bleue100/100Ryu Aizawa [TERMINER] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Ryu Aizawa [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ryu Aizawa [TERMINER]   Ryu Aizawa [TERMINER] EmptySam 3 Jan - 10:49

Bienvenu =)



Bon jeu && Amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
https://suwon-city.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ryu Aizawa [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ryu Aizawa [TERMINER]   Ryu Aizawa [TERMINER] EmptySam 3 Jan - 16:09

C'qui Lui ? Hamac Man ?

*La fille est à l'Ouest *

*Sort *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryu Aizawa [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ryu Aizawa [TERMINER]   Ryu Aizawa [TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryu Aizawa [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suwon-City :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: