Suwon-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je Wook Links && Topics

Aller en bas 
AuteurMessage
Giichi Akahiko
Admin && Fondateur
Giichi Akahiko


Masculin
Nombre de messages : 26
Humeur : Hyper-actif
Date d'inscription : 29/12/2008

ME , MYSELF & I
Popularité:
Je Wook Links && Topics Left_bar_bleue100/100Je Wook Links && Topics Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Je Wook Links && Topics Empty
MessageSujet: Je Wook Links && Topics   Je Wook Links && Topics EmptyDim 18 Jan - 19:56

KIM Je Wook
Froid && distant. Ou souriant && extravertie à ses bonnes heures. Poli, aimable, franc && attentionné. Et pour finir, gourmand && sportif.


♦️GIRL FRIEND♦️
Je Wook Links && Topics Xiah__12
Choi Eun Ri
Eun Ri && Je Wook sont ensemble depuis environ six mois. Le jeune Kim l'aime à un point que lui même n'arrive pas à voir. Il ferait pratiquement tout pour elle et surtout pour la garder auprès de lui très longtemps, voir pour toujours, pensant que cette jeune femme est son âme soeur. Il n'avait jamais ressentit une telle chose pour une personne avant elle, et ne ressentira sûrement pas un amour aussi fort pour une autre personne. Le prince a-t-il trouvé sa princesse ?

♦️BEST FRIENDS♦️
Je Wook Links && Topics Xiah__13
Lee Dong Ae
* IN CONSTRUCTION *

Je Wook Links && Topics Hye_a_10
Jung Hye Ae
Hye Ae est une jeune femme a qui le jeune Kim tient énormément. Beaucoup de bons moments passés en se présence et celà n'est sans doute pas près de s'arrêter. Il a toujours été là pour elle et le sera toujours, pas question de la laissé ><. D'après elle, il arrive toujours au bon moment, par exemple pour la sauver de la solitude à la cafétéria. Non, il ne va pas la laisser là non plus ><. Les deux jeunes se conaissent depuis quelques temps déjà, cette forte amitié est bien partie pour duré encore et encore.

♦️FRIENDS♦️
Je Wook Links && Topics P10_ga10
Park Dong Won - Shin Ha Sub - Song Rae Kyo
Je Wook Links && Topics Fond_v12
Sung Ji Hwa - Han Hyo Ki - Kang Soo Mi
P10.
The Group. Ne, ils passent la plupart de leur temps ensemble, et Je Wook apprécit ces moments passés avec eux. De la rigolade comme des chamailleries, il faut de tout pour faire un monde, pas vrai ? En tout les cas, c'est ce qu'il pense et ce groupe en est la preuve étant donné qu'ils ont chacun des caractères bien différents les uns des autres. Il les a toujours respecté et les respectera sans doute encore longtemps, une amitié telle que celle-ci, on ne la gache pas.

♦️JUST KNOW♦️
Je Wook Links && Topics Ji_sun10
Min Ji Sun
* IN CONSTRUCTION *

♦️ENNEMYS♦️


Dernière édition par Kim Je Wook le Mer 21 Jan - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://suwon-city.forumactif.com/
Giichi Akahiko
Admin && Fondateur
Giichi Akahiko


Masculin
Nombre de messages : 26
Humeur : Hyper-actif
Date d'inscription : 29/12/2008

ME , MYSELF & I
Popularité:
Je Wook Links && Topics Left_bar_bleue100/100Je Wook Links && Topics Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Je Wook Links && Topics Empty
MessageSujet: Re: Je Wook Links && Topics   Je Wook Links && Topics EmptyDim 18 Jan - 21:48

♦️EN COURS [1/3]♦️

Papotage entre Best With JUNG Hye Ae

Coup de chance With SUN Mi Heon

♦️TERMINES && ABANDONNES♦️

♦️EN ATTENTE♦️
Revenir en haut Aller en bas
https://suwon-city.forumactif.com/
 
Je Wook Links && Topics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Sun Hae - Entourage&&Topics
» Hyo Ki's Links & Topic
» Park Dong Won LINKS & WORK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suwon-City :: Avant Le Jeu :: Liens des personnages-
Sauter vers: