Suwon-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kim Min Hyuk -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim Min Hyuk

Kim Min Hyuk


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2009

Kim Min Hyuk - Empty
MessageSujet: Kim Min Hyuk -   Kim Min Hyuk - EmptyMar 20 Jan - 20:59


    ♦️ Le personnage ♦️



    Nom : Kim
    Prénom : Min Hyuk
    Âge : 18 ans
    Groupe : Lycéens

    Caractère : [8 lignes minimum]

    Min Hyuk n’est pas vraiment comme la plupart des autres personnes de son âge. Pourquoi ? Non, il n’a pas de maladie mentale. Enfin, certains croient cela mais c’est totalement faux. Question maladie mentale, ce n’est pas lui qui a eu ce malheur. Enfin soit. En effet, le jeune homme n’a pas vraiment le même caractère que la plupart des garçons. Il est plutôt de quelqu’un de réservé. En faite, il se met souvent à l’écart des autres car ceux-là ne comprennent pas sa passion qui est pourtant compréhensible suite à son histoire [voir ci-après]. C’est donc pour cela qu’on pourrait le croire solitaire, ce qui est encore faux ! Aussi, le jeune homme ne parle pas beaucoup. Enfin, comme pratiquement personne ne vient lui parler, il ne va quand même pas parler tout seul !? Bien sur, quand quelqu’un lui parle, le garçon n’est pas timide et peu parler ouvertement. Sans, bien sur, trop parler de sa passion car il sait que certains viennent vers lui pour avoir des informations et le critiquer par la suite. C’est aussi à cause de cela qu’il n’a pas beaucoup d’amis. A quoi bon avoir des amis venant vers lui puis qui le critique par la suite ? Cela, ce n’est pas des amis, ce sont des hypocrites, et le jeune homme ne les aime pas. D’ailleurs, Min Hyuk n’est pas du tout hypocrite. Il préfère dire les choses qu’il pense en face de la personne concernée. Si, par exemple, il fait sujet de moqueries (ce qui arrive très souvent!), il n’hésite pas à ‘’parler’’ avec la personne qui se moque de lui en trouvant toujours de bonnes vérités qui font mal. Il est franc, et il a du répondant. Autrement, il peut se montrer très amical et surtout sympathique et gentil avec les personnes qui sont sincères avec lui mais qui ne le critique pas. Il accepte parfaitement les personnes disant : « Tu as de drôle de goût, mais c’est une passion comme les autres » même si cette passion peu paraître bizarre aux yeux des autres. En fait, il accepte ceux qui acceptent sa passion et ceux qui ne le critique pas. Ce garçon est simple comme le fait de dire ‘bonjour’ ! Il suffit simplement de le comprendre !

    Physique : [5 lignes minimum]

    Le jeune homme n’est pas quelqu’un de petite taille. En effet, il mesure dans les environs des un mètre soixante-seize. Tout cela pour soixante kilogrammes à peu près. A vrai dire, il s’en fiche un peu de son poids, donc le fait qu’il ne sait pas vraiment ce dernier ne le dérange pas. Et puis, à quoi cela sert aux personnes de savoir son poids ? Enfin soit. Autrement, Min Hyuk n’a pas un corps d’athlète car bien sur il ne l’entretient pas vraiment; ne faisant pas de sport en dehors de ceux des cours. Aussi, en ce qui concerne son visage, celui-ci est bien encadré par ses cheveux qui sont bien lissent. La seule chose dont il prend soin, autrement il s’en fiche un peu de son physique. Concernant ses yeux, on peu dire que ces derniers sont plutôt ’profond’; enfin, on a l’impression qu’il plonge son regard pour vous connaître intérieurement dès qu’il vous regarde, bien que cela n’est pas vrai : ce n’est que ses yeux qui donne cette sensation d’être ‘inspecté’. Pour finir, son style vestimentaire. Nous pouvons dire qu’en dehors de l’uniforme obligatoire, le jeune homme n’a pas vraiment un bon look. Il est vrai qu’il pioche dans son armoire sans trop se demander si tel ou tel pantalon va avec tel ou tel haut. En fait, c’est presque du hasard qu’il fait quand il s’habille. Donc il n’est pas rare de le voir en dehors avec des jeans de couleur avec des hauts simple. Même si des fois, le jeune homme prend soin de choisir ses vêtements, mais ce n’est que lors de rares occasions.

    Histoire : [12 lignes minimum]

    Un nuit, des cris. Des cris de femmes, dans une ruelle sombre et plutôt mal vue. Des cris d’un femme en détresse, d’une femme qui est apeurée et qui se débat. Des cris .. Puis plus rien. Juste un homme sortant de cette ruelle; un homme louche. Heureusement pour cette femme que quelqu’un l’avait entendu. Elle remercia du fond du cœur cette vieille dame qui fut réveillée par ses cris et qui trouvait cela louche de ne plus rien entendre par la suite. Pendant que le monde s’affolait autours d’elle, cette femme faisait tout pour se souvenir de la tête de cet homme, de celui qui a essayer de la blesser, de celui qui la souillé, de ce violeur .. Cependant, elle avait du mal à rester consciente. Sans s’en rendre compte, elle fut dirigée vers un hôpital, d’après les sirènes qu’elle entendait. Cela l’assourdissait. La jeune femme porta sa main à sa tête, mais remarqua qu’il y avait quelque chose d’anormal : son front était bandé, et elle senti un froid à l’arrière de sa tête; son crâne s’était ouvert lors de la chute, lors du viole.

    Puis, plus rien. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle pouvait voir son meilleur ami, la seule personne qui lui était proche - ses parents étant mort -, assit à côté d’elle. Ou plutôt la tête sur ses bras, ces derniers son le côté du lit d’hôpital : il dormait. La jeune femme, se prénommant Jun Chi, avait passée deux semaines à l’hôpital. Son ami, Dae Li, était avec elle à chaque fois qu’il pouvait, sans jamais quitter son lit. La seule fois où il sortait, c’était quand la jeune femme devait être changée ou lavée. Autrement, il avait même prit des congés - ce qui était inhabituel - pour pouvoir rester auprès de Jun Chi. Des mois plus tard, la jeune femme avait encore quelques séquelles, et son ventre grossissait tout le temps. Honteuse de s’être fait violer et d’avoir un enfant de cet homme, la jeune femme restait chez elle tout le temps. C’est pour cela que Dae Li s’installa chez elle suite à son invitation et s’occupait de faire les courses. Un couple ? Non, que deux simples amis ne se lâchant pour rien au monde.

    C’est donc neuf mois après le viole que Jun Chi mit au monde son premier enfant. Un enfant n’ayant ni père, ne connaissait son père biologique. La jeune femme, âgée alors de vingt-deux ans, laissa à son ami d’enfance le choix du prénom du petit garçon, tout comme une femme laisserait le choix du prénom à son mari. C’est donc grâce au jeune homme qui le bambin se fit nommer Min Hyuk. Par la suite, au fil du temps que le petit grandi, les deux adultes commencèrent à aller plus loin que l’amitié. C’est lorsque l’enfant eut ses quatre ans que Dae Li et Min Chi se marièrent. C’est donc ainsi que la jeune femme et son enfant changèrent leur nom de Choi en Kim. Plus le temps passe, plus ils deviennent une belle famille. Comme si Dae Li était le père biologique de Min Hyuk. Mais ce dernier connaissait toute la vérité : à ses sept ans, ses parents lui dirent tout car il était en âge de comprendre. Et il ne prit pas mal cela, pensant que cela devait être dur pour sa mère. C’est à cet âge là qu’il commençait à la chouchouter encore plus qu’un fils le faisait à sa mère, même si cela ne servait pas à grand-chose.

    Enfin, l’année s’écoula. Min Hyuk rentrait tranquillement chez lui à vélo en passant par les champs, c’était plus rapide pour lui. Mais il vit quelque chose d’à la fois fascinant mais tout aussi intriguant : une espèce de soucoupe volante. Ahurit, le garçon s’arrêta et la contempla pendant une dizaine de minute, puis décida de s’approcher. Mais non, cela lui était impossible. C’était comme une force qui l’empêchait de se rapprocher de cette structures lisse, comme si on ne souhaitait pas qu’il aille voir ce qui l’intriguait tant. Enfin, Min Hyuk remballa sa curiosité et reprit son vélo pour retourner chez lui. Le lendemain, à cette même heure, il passa par le même chemin mais ne vit plus cette soucoupe volante. Hallucination ? Ou bien était-ce réel ? Le jeune homme s’approcha de l’emplacement exact de la structure et vit, au centre même de la trace qu’avait fait cette soucoupe, un bovidé immolé. On aurait cru que quelqu’un s’était amusé à la battre, à lui enlever des bouts de peau. Écoeuré par cette ‘découverte’, le garçon s’en alla en vitesse et ne repassait plus par ce champ, de peur qu’il trouve quelque chose d’aussi étrange.

    Mais le fait d’avoir vu tout cela lui fit poser des questions. Il atteignait alors ses dix ans quand il fit des recherches et découvrit plusieurs choses concernant les soucoupes volantes et tout autre chose se rapportant à la vie en dehors de sur la Terre. Depuis, il fit le rapprochement entre le bovidé et la soucoupe : cela aurait été des extra-terrestres qui ont fait des expériences .. Absurde, non ? Pas pour le jeune Min Hyuk qui se passionnait de plus en plus pour la vie inhumaine. De temps à autre, il allait dans le garage pour essayer de communiquer sur des fréquences ne provenant pas de la Terre. En dehors des cours, il passait son temps dans le garage de son père qui lui avait aménagé un coin spécialement pour lui, amusé par cette passion. De plus, comme la petite famille avait un revenu plutôt modeste, le jeune homme économisait pour pouvoir s’acheter toute sortes d’objet pouvant l’aider à communiquer avec quelqu’un d’autre qu’un terrien.

    Cependant, quand il entra dans des écoles où le travail était plus rigoureux, il laissa un peu de côté sa passion pour étudier. Mais bien sur cela ne le faisait pas changer d’avis sur le fait qu’il y a une vie sur des autres planètes. Malheureusement, cela ne changeait pas du côté de ses camarades, même si la mentalité était plus haute ! Min Hyuk fut sujet de moquerie. Tout les jours, à chaque pose, on n’hésitait pas à se moquer de lui en lui faisant croire que quelqu’un avait parlé à un extra-terrestre. Mais le jeune homme n’est pas naïf, et il ne fit donc pas attention à toutes ces moqueries, ce qui avait le don d’agacer les autres qui en rajoutait de plus en plus. Sa dernière année de lycée ne change pas, il est toujours sujet de moquerie. Cependant, il s’était quand même fait quelques amis qui eux ne disaient rien sur sa passion. C’est pour cela qu’ils sont bien les seuls avec qui il pourrait parler de sa passion. Sa liste d’ami n’est pas longue, mais à quoi cela sert d’avoir des amis qui soient hypocrite ? À rien.

    Relations :
    Le jeune homme a quelques ami(e)s, mais sans plus quoi !


    Le joueur



    Célébrité de l'avatar : Lee Hong Ki
    Pseudo : Chiaki
    Présence sur le forum : 3/7 (autrement 7/7 pendant les vacances)
    Votre impression du forum : J’aime bien l’idée du contexte ! Et le design est doux ! Et les postes vacants sont diversifiés, un bon point !
    Comment avez-vous connu le forum ? Les partenaires d’un forum partenaire au mieux.


Dernière édition par Kim Min Hyuk le Mer 21 Jan - 16:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xchiiakii.skyrock.com/
Han Hyo Ki
Admin && Designer
Han Hyo Ki


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2008

ME , MYSELF & I
Popularité:
Kim Min Hyuk - Left_bar_bleue100/100Kim Min Hyuk - Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Kim Min Hyuk - Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Hyuk -   Kim Min Hyuk - EmptyMar 20 Jan - 22:55

Yattaa

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://suwon-city.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Kim Min Hyuk - Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Hyuk -   Kim Min Hyuk - EmptyMar 20 Jan - 22:57

Bienvenue =D Hiii
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Hyuk

Kim Min Hyuk


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2009

Kim Min Hyuk - Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Hyuk -   Kim Min Hyuk - EmptyMar 20 Jan - 23:16

    Merci à vous deux !

    Il ne me reste plus que le caractère & l'histoire. Je m'y met de suite !

    EDIT : L'histoire maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xchiiakii.skyrock.com/
Giichi Akahiko
Admin && Fondateur
Giichi Akahiko


Masculin
Nombre de messages : 26
Humeur : Hyper-actif
Date d'inscription : 29/12/2008

ME , MYSELF & I
Popularité:
Kim Min Hyuk - Left_bar_bleue100/100Kim Min Hyuk - Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Kim Min Hyuk - Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Hyuk -   Kim Min Hyuk - EmptyMer 21 Jan - 8:46

Hyo-Ki, tu vois les gens aiment mon context =D * SHBAAAF *

Bienvenu && Bonne chance pour l'histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://suwon-city.forumactif.com/
Han Hyo Ki
Admin && Designer
Han Hyo Ki


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2008

ME , MYSELF & I
Popularité:
Kim Min Hyuk - Left_bar_bleue100/100Kim Min Hyuk - Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Kim Min Hyuk - Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Hyuk -   Kim Min Hyuk - EmptyMer 21 Jan - 14:32

Mdr J'en doute pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://suwon-city.forumactif.com
Kim Min Hyuk

Kim Min Hyuk


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2009

Kim Min Hyuk - Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Hyuk -   Kim Min Hyuk - EmptyMer 21 Jan - 16:47

    Serait-ce parce que Kim Min Hyuk est quelqu'un de bizarre ? ^^

    Autrement, j'ai fini pour l'histoire !
    J'espère que tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://xchiiakii.skyrock.com/
Han Hyo Ki
Admin && Designer
Han Hyo Ki


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2008

ME , MYSELF & I
Popularité:
Kim Min Hyuk - Left_bar_bleue100/100Kim Min Hyuk - Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Kim Min Hyuk - Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Hyuk -   Kim Min Hyuk - EmptyMer 21 Jan - 16:53

Présentation Validée !

Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://suwon-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kim Min Hyuk - Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Hyuk -   Kim Min Hyuk - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Min Hyuk -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suwon-City :: Avant Le Jeu :: Présentation~ :: Présentations Validées-
Sauter vers: