Suwon-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Park Sun Hae ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park Sun Hae

Park Sun Hae


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2009

ME , MYSELF & I
Popularité:
Park Sun Hae ♥ Left_bar_bleue15/100Park Sun Hae ♥ Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Park Sun Hae ♥ Empty
MessageSujet: Park Sun Hae ♥   Park Sun Hae ♥ EmptyDim 8 Fév - 5:30


    ♦️ Le personnage ♦️


Nom : Park
Prénom : Sun Hae
Âge : 18 ans
Groupe : Lycéenne

Caractère :
Souriante - À l'écoute - Adorable - Jalouse - Peut avoir un comportement enfantin

Cette asiatique est un ange. Peu importe les événements, jamais elle ne se fâche et reste toujours polie. On l'a éduqué comme cela et compte bien suivre ce qu'on lui a appris. Sun Hae est une jeune femme douce, mature et ouverte d'esprit. Elle ne se montrera jamais hostile envers quelqu'un ou le jugera pour ses goûts et/ou options. Dotée d'un coeur d'or, elle est portée vers les autres soit pour les aider ou les faire sourire malgré sa timidité. Rares sont les moments où elle ira vers un groupe de personnes si ce n'est pas pour ces raisons, car depuis son arrivée ici, elle est plutôt solitaire. Toujours perdue dans ses pensées, Sun Hae préfère la tranquillité de sa seule présence qu'à un groupe "d'amis" qui n'a aucun intérêt envers elle. Malgré le fait qu'elle se balade souvent seule, on la voit toujours sourire. Un rayon de soleil pour les gens qui la côtoient. Parfaite me direz-vous!. Personne ne l'est. Cette jeune femme montre toujours son meilleur côté. Lorsqu'elle est triste et/ou blessée, elle le gardera pour elle. Elle ira dans sa chambre pleurer toutes les larmes de son corps, mais jamais, ô grand jamais, elle pleura devant la ou les personne(s) qui est/sont auteur(s) de ses larmes. Cette fille est très sensible malgré son attitude imperturbable. Pourquoi est-elle comme ça? Parce qu'elle aime bien que les gens la voient comme étant un rayon de soleil qui illumine peu importe les situations et elle refuse de se faire voir autrement. Elle est têtue sur ce point.
○ Elle se montre aegio (girls who act cute-je ne sais pas comment le traduire en français xD) avec les gens qui la connaissent bien.

Physique : Park Sun Hae est une jeune femme de taille moyenne. Elle mesure 1m68 et pèse un gros 46kg. Ses grands yeux noisette hypnotisent souvent les gens qui croisent son regard et si elle vous sourit en plus, eh bien le mot "yeppuda" (예쁘다) (Jolie) se fera entendre de votre part. Sa chevelure couleur chocolat se fait un peu plus longue que ses épaules et ondule un peu comme le vent qui crée des vagues lorsqu'elle laisse ses cheveux au naturel. En fait, cette coréenne est presque toujours au naturel. Elle n'aime pas le maquillage et tous ces trucs superficiels. Passez une heure devant le miroir pour arranger son apparence, elle ne le fait jamais. Cela ne veut pas dire qu'elle ne prend pas soin d'elle! Elle est simplement une beauté naturelle qui n'a pas besoin de tout ça. Côté vestimentaire, Miss Park est simple. Elle ne s'attarde pas aux marques, mais plutôt aux vêtements dans lesquels elle se sent à son aise. Une journée des jeans, l'autre une jupe. Elle s'habille en fonction de son humeur. Donc, son garde-robe se compose d'une tonne de variété de morceaux et de couleurs.

Histoire :

Famille Park: La belle Park Sun Hae est née à la première neige de l'hiver 1990 à Mokpo, ville située au sud de la Corée du Sud. C'est à sa naissance qu'elle reçut un panda en peluche, emblème de sa famille. Elle est née d'une bonne famille, propriétaire d'un restaurant réputé, Sakura Restaurant. Attention, pas riche, réputé. Les parents de Sun Hae ont eu en tout six enfants. Ils ont réussi à leur éduquer les bonnes manières et leur ont transmis de très belles valeurs. La valeur la plus importante de la famille Park : La Famille.

Dans cette famille, les rôles des parents ont été un peu inversés. Le père était plus celui qui prenait soin des enfants et il était leur idole. La mère était bien sûre douce, mais c'est elle qui administrait les rentrées d'argents. Lorsque les enfants furent assez grands pour travailler, tous aidèrent au restaurant... Ou plutôt aidaient leur mère, car le papa s'occupait du social avec les clients et faisait le fou du roi. Même au restaurant, ils étaient en famille et les clients sentaient qu'ils faisaient partie de cette famille. Un beau jour, quand on annonça l'arrivée d'un autre enfant, ce n'est pas seulement la famille qu'il a fallu avertir, mais tous les clients qui venaient habituellement passer l'heure du déjeuner ou du dîner dans l'établissement. Ils furent très heureux pour les Park et allaient souvent voir la famille pour constater à quelle grosseur le ventre de la propriétaire était rendu. Ils avaient tous hâte de voir la famille s'agrandir.

Le nouveau bébé: Ki Bora est née il y a cinq ans. C'était la plus jeune des six enfants des Park. Comme chaque enfant de la famille, elle reçut un panda en peluche qu'elle chérit plus que tout. Mais, elle s'était aussi faite enlever un précieux cadeau. Elle n'était pas capable de voir. Oui... Ki Bora était aveugle. Cela n'a pas empêché tout le monde de l'aimer. Elle était un rayon de soleil de plusieurs. Le chouchou de ses frères et soeurs. Malgré son handicap, elle put constater à quel point elle était chanceuse d'être avec une famille comme celle-ci. Son panda en peluche et elle accompagnait souvent ses deux soeurs partout où elles allaient et la petite aimait aller au restaurant pour dire bonjour à tous les admirateurs qu'elle avait. Tout le monde prenait soin d'elle.

-Frères et Soeurs :

Ki Hyun: Aîné de la famille. (26 ans)
So Hei : Blagueur de la famille. (24 ans)
So Nari : Fêtarde de la famille. (22 ans)
Kyu Jun : Intello de la famille. (20 ans)
Sun Hae : Aegio de la famille. (18 ans)
Ki Bora : Magnae(plus jeune) aveugle (5 ans)

Ils sont les meilleurs amis du monde. Ils ont fait les quatre cents coups ensemble. Ils ont tous été victimes d'une tragédie récemment. Un tremblement de terre a eu lieu il y a environ quatre mois... Et cet événement a détruit bien plus que des maisons.
It's not a fairy tale anymore...


Flashback~~

"Allez tous sous un cadre de porte !!" cria le grand Ki Hyun à ses frères et soeurs dans la maison.

Les murs, les sols, les objets, tous tremblaient d'une telle violence dans cette maison. La panique se faisait sentir. Tous écoutaient leur grand frère et se retrouvèrent chacun sous un cadre de porte, endroit le plus sécuritaire dans une maison lors d'un tremblement de terre. Ils étaient tous accroupis à des endroits différents.

"Est-ce que tout le monde est à l'abris?!" cria Sun Hae.
Quatre réponses se firent entendre... seulement quatre.
"Ki Bora? Ki Bora!! Où es-tu? Répond! Es-tu cachée?!" cria Sun Hae après avoir réalisé en très peu de temps qu'il manquait la réponse de sa petite soeur.

So Nari se détourna vers son frère qui était devant elle.
"Elle était avec moi il a deux secondes. Où est-elle partie?!" dit-elle à Kyu Jin d'une voix apeurée.
Kyu Jin la regarda avec des yeux apeurés et quelques mots s'échappèrent de sa bouche.
"Le panda... Oh Non.." dit-il presque en murmurant de peur.
"LE PANDA! ELLE EST ALLÉE CHERCHER SON PANDA EN HAUT!" cria-t-il de tous ses poumons pour que ses frères et soeurs l'entendent.

L'escalier était à l'autre bout de la maison, donc pour monter, elle devait traverser toute la longueur de la maison -qui ne cessait de bouger- et monter les escaliers -qui risquaient d'être très dangereux- pour aller chercher sa peluche qui était dans sa chambre. Même les yeux ouverts, c'était trop risqué, alors sans avoir la possibilité de voir, c'était impossible. Il fallait empêcher la jeune aveugle d'y aller.

Puis, on entendit une voix. C'était So Hei qui avait réussi à attraper sa soeur avant les escaliers et s'était réfugié avec elle sous un cadre de porte tout proche tout en évitant les quelques coups de bras et de jambes.
"Écoute-moi Ki Bora, tu n'y vas pas! On en achètera un autre! Bon sang, écoute-moi Bobo!"
Des cris et des pleurs éclatèrent. On reconnut tout de suite la petite fille.
"Non!! Je le veux!! JE DOIS LE SAUVER!! IL A PEUR TOUT SEUL!!" pleurnicha-elle en essayant de se libérer de l'emprise de son frère. Mais elle ne pouvait pas le faire et le savait très bien. Sauf qu'elle se débattait de toutes ses forces et commençait à être incontrôlable. Si elle continuait de se débattre comme cela, elle allait se blesser ou quelques choses allaient tomber sur elle, car les mouvements de la terre se firent de plus en plus forts pour quelques moments.

Sun Hae, Kyu Jin et So Nari virent Ki Hyun passer devant eux aux pas de course entre les objets et les bouts de plafonds qui tombaient violemment sur le sol.
"KI HYUN-SHII!!!!" cria Sun Hae après son frère qui était en direction de la petite Ki Bora.
Voyant que son frère arrivait vite, So Hei essayait de faire de la place pour Ki Hyun sous l’abri, mais il pouvait très bien constater qu'il n'y avait pas de la place pour trois personnes. De toute manière, ce n'était pas dans les plans de Ki Hyun. Ce dernier se pencha rapidement vers sa petite soeur.
"Ne pleure pas Bobo. Ki Hyun oppa va aller le chercher, mais promet moi de rester dans les bras de So Hei!" dit Sung Hae tout en s'éloignant d'eux.
Ki Bora attrapa le cou So Hei et se cacha dans ses bras.
So Hei n'eut pas le temps de retenir son frangin, car celui-ci s'était déjà trop éloigné de lui avant de dévoiler ses intentions.

En voyant le dos de son frère qui partait à folle allure vers les escaliers, il cria de tous ses poumons pour qu'il revienne.
"Ne fait pas ça Ki Hyun!! Tu sais que c'est trop dangereux!!!"
Ki Hyun réussit à monter les escaliers et se rendit jusqu'à la chambre de Ki Bora. Il récupéra la peluche et se précipita dans les escaliers qu'il avait auparavant empruntés.

"Je l'ai Bobo!" cria-t-il à son premier pas dans l'escalier.
Puis, l'escalier et les fondations autour s'effondrèrent sous et sur le héro de Ki Bora.

La peluche fut lâchée dans la chute et atterrit près de Ki Bora et So Hei, les regardant avec ses yeux bleus et son beau sourire de panda.


~~Fin du flashback

Le grand frère de Sun Hae est dans le coma depuis. Pour ne pas s'apitoyer sur leur sort, les parents décidèrent que chacun devait faire comme si tout était normal et que tout le monde devait reprendre leur vie normale...Seulement, le fait que la famille passe leur temps à l'hôpital, ça ne changeait pas grand-chose. Donc, après de longues réflexions, les chefs de la famille Park décidèrent de séparer leurs enfants en les envoyant dans des villes différentes pour continuer leurs études. Sun Hae a donc été envoyée à Suwon pour continuer sa vie de lycéenne et pour se séparer difficilement de Ki Hyun. Sun Hae continue de sourire… mais la plupart du temps, elle joue la comédie. L'asiatique s'inquiète en permanence pour son grand frère...Mais elle essaie de faire de son mieux pour alléger la tâche à ses parents et essaye de profiter de la vie pour celui qui n'a pas la chance de le faire, car il est pris sur un lit d'hôpital. Elle prie souvent pour lui et essaye d'être une meilleure personne... Comme le fut son frère.

Relations : Aucune pour le moment.

    Le joueur

Célébrité de l'avatar : Han Hyo Joo
Pseudo : Pavina
Présence sur le forum : Habituellement 7/7, sauf pour les périodes d'examens.
Votre impression du forum : Il m'a l'air très intéressant! =)
Comment avez-vous connu le forum ? De partenariat à partenariat


Dernière édition par Park Sun Hae le Mer 11 Fév - 6:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Park Sun Hae ♥ Empty
MessageSujet: Re: Park Sun Hae ♥   Park Sun Hae ♥ EmptyDim 8 Fév - 16:02

Bievenue & Bonne chance pour ta fiche.
Ca fait plaisir de voir qu'il y a des personnes qui ne se contentent pas du stricte minimum x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Park Sun Hae ♥ Empty
MessageSujet: Re: Park Sun Hae ♥   Park Sun Hae ♥ EmptyDim 8 Fév - 17:09

Bienvenue et bonne continuation.
Belle histoire, c'est juste que les fautes de frappe et de grammaire gâchent un peu l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun Hae

Park Sun Hae


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2009

ME , MYSELF & I
Popularité:
Park Sun Hae ♥ Left_bar_bleue15/100Park Sun Hae ♥ Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Park Sun Hae ♥ Empty
MessageSujet: Re: Park Sun Hae ♥   Park Sun Hae ♥ EmptyDim 8 Fév - 19:28

Merci pour cet accueil!! =)
Ma fiche sera terminée demain!
P.s. Avez-vous des suggestions de personnalité pour mon avatar ?
Oui.. Je sais.. Désolé, je n'ai rien corrigé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Park Sun Hae ♥ Empty
MessageSujet: Re: Park Sun Hae ♥   Park Sun Hae ♥ EmptyDim 8 Fév - 21:29

Bah, y'aurait Yui. Mais vu que tu n'as précisé ni le caractère, ni un peu du physique ... Je ne peux pas beaucoup t'aider. ^^'
Qui as-tu en tête pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Park Sun Hae ♥ Empty
MessageSujet: Re: Park Sun Hae ♥   Park Sun Hae ♥ EmptyDim 8 Fév - 22:24

Personnellement je trouve ta fiche très correcte, comparé à certaine, que j'aurai refusé =$ Mais bon je ne suis pas Admin donc ces personnes ont de la chance XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Park Sun Hae ♥ Empty
MessageSujet: Re: Park Sun Hae ♥   Park Sun Hae ♥ EmptyDim 8 Fév - 22:40

Welcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Giichi Akahiko
Admin && Fondateur
Giichi Akahiko


Masculin
Nombre de messages : 26
Humeur : Hyper-actif
Date d'inscription : 29/12/2008

ME , MYSELF & I
Popularité:
Park Sun Hae ♥ Left_bar_bleue100/100Park Sun Hae ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Park Sun Hae ♥ Empty
MessageSujet: Re: Park Sun Hae ♥   Park Sun Hae ♥ EmptyLun 9 Fév - 16:53

Bienvenu.

Pour la personnalité de l'avatar, va voir sur nautiljon ou asiant fanatics, où il y a un grand choix x)
Revenir en haut Aller en bas
https://suwon-city.forumactif.com/
Park Sun Hae

Park Sun Hae


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2009

ME , MYSELF & I
Popularité:
Park Sun Hae ♥ Left_bar_bleue15/100Park Sun Hae ♥ Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Park Sun Hae ♥ Empty
MessageSujet: Re: Park Sun Hae ♥   Park Sun Hae ♥ EmptyLun 9 Fév - 19:49

Merci!
J'avais Han Hyo Joo dans la tête et je pense bien que c'est elle que je vais garder!
Je vous fais signe lorsque ma fiche sera terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Park Sun Hae ♥ Empty
MessageSujet: Re: Park Sun Hae ♥   Park Sun Hae ♥ EmptyLun 9 Fév - 20:43

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun Hae

Park Sun Hae


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2009

ME , MYSELF & I
Popularité:
Park Sun Hae ♥ Left_bar_bleue15/100Park Sun Hae ♥ Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Park Sun Hae ♥ Empty
MessageSujet: Re: Park Sun Hae ♥   Park Sun Hae ♥ EmptyLun 9 Fév - 21:16

Voilà,
Terminée!! Hiii
Revenir en haut Aller en bas
Giichi Akahiko
Admin && Fondateur
Giichi Akahiko


Masculin
Nombre de messages : 26
Humeur : Hyper-actif
Date d'inscription : 29/12/2008

ME , MYSELF & I
Popularité:
Park Sun Hae ♥ Left_bar_bleue100/100Park Sun Hae ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Park Sun Hae ♥ Empty
MessageSujet: Re: Park Sun Hae ♥   Park Sun Hae ♥ EmptyMar 10 Fév - 14:42

Fiche Validée x)

Bon jeu && Amuse toi bien.

Ps : Hyo Ki, si tu passe par là, je vais te tuer x))
Revenir en haut Aller en bas
https://suwon-city.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Park Sun Hae ♥ Empty
MessageSujet: Re: Park Sun Hae ♥   Park Sun Hae ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Sun Hae ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Dong Won [FINI]
» Park Sun Hae - Entourage&&Topics
» Park Dong Won LINKS & WORK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suwon-City :: Avant Le Jeu :: Présentation~ :: Présentations Validées-
Sauter vers: